Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamelancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broly-ssj2




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Kamelancien Empty
MessageSujet: Kamelancien   Kamelancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:39

Biographie

Il est né en France en 1980, et a grandi dans la cité des Martinets, à Kremlin-Bicêtre ville du Val-de-Marne. Il a débuté dans le rap en 1993 avec le groupe "Sang Neuf" et après la suppression de ce groupe il rejoint le collectif Main de Maître.
Ses débuts[modifier]
En 1997, il continue sa carrière seul en rejoignant le collectif "Main 2 Maitre". En 2003, Kamelancien réussi à faire passer un freestyle à la radio[Laquelle ?] et il est repéré par le rappeur Ikbal (petit frère de Rohff, un autre rappeur français originaire du Val-de-Marne), qui l'invite à poser sur son projet nommé Talents fâchés en lui demandant de sortir un morceau sur ce projet, Kamelancien accepte l'offre et sort le morceau nommé Rap 2 Ben Laden.
Rohff l'invite à représenter son département dans le morceau "Code 187", en featuring avec les rappeurs Alibi Montana et Sefyu, qui sont des rappeurs originaires de Seine-Saint-Denis. Ensuite, ils forment le groupe "T'1kiet" en ayant pour projet de faire un album en commun sous leur groupe, mais l'album n'a jamais abouti[réf. nécessaire].
Carrière musicale[modifier]
En 2006, il sort sa première mixtape sous le nom de Ghettographie I, qui est un récapitulatif de toute sa carrière, comportant plus d'une vingtaine de morceaux et quelques inédits afin d'annoncer la sortie de son premier album solo qui viendra un an plus tard, la mixtapes "Ghettographie I" s'est vendu à plus de 5 000 exemplaires[réf. nécessaire].
Le 5 février 2007, il sort son premier album solo intitulé Le Charme En Personne, qui est vendu à plus de 20.000 exemplaires[réf. nécessaire], et dans lequel on retrouve certains membres[Lesquels ?] du groupe de rap marseillais IAM. La même année au mois d'octobre, Kamelancien fait rééditer son album en y ajoutant trois nouveaux morceaux inédits, dont un single avec Kery James sous le nom de "J'résiste" et également un DVD bonus.
Le 16 juin 2008, il sort son second album, Le Frisson de la Vérité, dans lequel on retrouve des artistes comme Zaho, Leslie ou Kery James. Cette album sera réédité le 16 mars 2008.
Le 22 juin 2009, il sort sa seconde mixtape intitulée Ghettographie II, qui avait pour but de marquer la fin de sa carrière musicale pour des raisons religieuses[réf. nécessaire].
Départ temporaire[modifier]
En 2009, après avoir sorti son second album, il décide de se consacrer uniquement au pancrace, sport de combat dont il parle dans plusieurs de ses textes.
En novembre 2010, il annonce son retour en signant avec le label Karismatik (label indépendant) et change son nom en Kamelanc'. Lion du desert et le premier extrait de son nouvel album à paraitre dans quelque temps.


Revenir en haut Aller en bas
Lib
Artiste Dragon



Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Kamelancien Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien   Kamelancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:02

Un de mes rappeurs préférés !

J'écoute depuis longtemps en boucle sa chanson "Quand ils vont partir" avec Zaho.
Un coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
broly-ssj2




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Kamelancien Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien   Kamelancien Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Véritable moi aussi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelancien Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien   Kamelancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls-Of-The-Dragon :: Détente :: Musique-
Sauter vers: