Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Phrases Préférer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.I.M
Elite Dragon
L.I.M


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Vos Phrases Préférer. Empty
MessageSujet: Vos Phrases Préférer.   Vos Phrases Préférer. Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:29

Bon je vais pas vous le cachez je trouve que le forum est un peu mort, on est 3-4 dessus euh..
Alors je décide d'ouvrire un petit sujet =)
Poser ici vos phrases préférer ( citation de personne connu, (ex: Malcom X, Martin Luther King...)héros de mangas ( Luffy, Goku...) rapeur ( Mister you, Sefyu...))

Allez y je métrais les phrases de tout le monde sur ce topic.
J'en met une en même temps =)
(Présenter y comme ceci)

PseudoTexte Auteur

Spoiler:
L.I.M: La Vie C'est Dur Sa Fais Mal Des Qu'Sa Commence.. C'est Pour Sa Qu'on Pleurent Tous Dés La Naissance. Lunatic.

Un cas apars pas la pour que le monde change, cours imbecile reste pas sur place si ta de longue jambe , ya pas que les nuages qui font de l'ombre aux gens ouais, fais pas l'mek qui ma pas compris parce que c'est tout ton genre. Black M (sexion d'assaut.)


Momodepaname: Raiiee on bataille on veut tous faire de la maille, qu'on bicrave, qu'on travaille on sera traité de racaille. Street lourd Mister you, larsen et le rat luciano.


Lib: Moi j'veux pas bruler des voitures, mais j'veux en construire et en vendre. Kery james.


Dernière édition par L.I.M le Jeu 7 Juil - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Messages : 288
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sur paname

Vos Phrases Préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos Phrases Préférer.   Vos Phrases Préférer. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:03

Momodepaname : Raiiee on bataille on veut tous faire de la maille, qu'on bicrave, qu'on travaille on sera traité de racaille. Street lourd Mister you, larsen et le rat luciano


Dernière édition par Momodepaname le Sam 2 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Artiste Dragon



Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Vos Phrases Préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos Phrases Préférer.   Vos Phrases Préférer. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:25

Kery : Moi j'veux pas bruler des voitures, mais j'veux en construire et en vendre. (un peu vieille celle la)
Revenir en haut Aller en bas
L.I.M
Elite Dragon
L.I.M


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Vos Phrases Préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos Phrases Préférer.   Vos Phrases Préférer. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:14

Bon bah vu que personne en mets je vais en mettre une nouvelle,

L.I.M: Un cas apars pas la pour que le monde change, cours imbecile reste pas sur place si ta de longue jambe , ya pas que les nuages qui font de l'ombre aux gens ouais, fais pas l'mek qui ma pas compris parce que c'est tout ton genre. Black M (sexion d'assaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Phrases Préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos Phrases Préférer.   Vos Phrases Préférer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Phrases Préférer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls-Of-The-Dragon :: Détente :: Blabla-
Sauter vers: