Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L.I.M Est Dans La Plaza!!

Aller en bas 
+2
Momodepaname
L.I.M
6 participants
AuteurMessage
L.I.M
Elite Dragon
L.I.M


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:25

Salut, tout le monde Wink
Je viens me présenter car vegeta65 ma demander de venir quand j'aurais le temps alors me voila.
Je suis L.I.M je vais vous raconter quelque trucs sur moi (en vrai) et moi (sur 2fight).

Déjà pour commencer c'est chaud pour moi pour venir sur les forums j'ai entrainement tout les jours et je taff de 8h a 18h. et quand j'arive chez moi ver 20h-21h j'ai pas trop la tête à aller sur un fofo =/. Mais j'essayerais de faire une exeption sur celui si =). Aujourd'hui c'est une bonne journée qui s'annonce, je travail pas!! lOl puis c'est l'anniv a mon frère une aprèm au soccer tranquil (foot en salle pour ceux qui ne connaissent pas.) Bref j'aime pas parler de ma vie réelle trop de problème puis j'ai pas a vous prendre la tête avec ça.

Autrement sur 2fight, mon pseudo c'est L.I.M (même si vous avez déjà du le comprendre.) Mon plus haut lvl est 23(chibi) j'en suis a la "Saga Saiyans" . Mon but est d'être dans le top 10 des cumul lvl =) mais bon je suis 20eme --' Je ne fais partie d'aucun clan (merci vegeta65=) tmtc mdrr ) Puis aussi pourquoi pas postuler dans ce clan? je verrais bien comment sa se passe.
Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Messages : 288
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sur paname

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:30

Bienvenue à toi Mek et sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Artiste Dragon



Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegeta65
Dragon Suprême
vegeta65


Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:11

Hey L.I.M, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.I.M
Elite Dragon
L.I.M


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:51

Merci les meks =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamine75




Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alpacin0oo

Alpacin0oo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:02

Bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.I.M Est Dans La Plaza!! Empty
MessageSujet: Re: L.I.M Est Dans La Plaza!!   L.I.M Est Dans La Plaza!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.I.M Est Dans La Plaza!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls-Of-The-Dragon :: Au pays des Dragons :: Présentation-
Sauter vers: