Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Coolsayan aka Nébo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:12

_Votre prenom : Nébo
_Votre âge :18
_Vos qualités (mise à parts l’activité) : Attentioné,drole,sympas,gay,convivial,extravagent, à la recherche de l'ame soeur
_Vos défaut (mise à parts 2fight) : la même chose xD plus serieusement euh un peu relou quand je raconte ma vie ^^, immature de temp en temps, rarement serieux^^
_Ce que vous aimez dans la vie : Fiouu beaucoup de chose casy tout x) en particulier les petits enfants Twisted Evil , j'aime aussi énerver les gens quand je m'ennuie x), j'aime aussi défendre tout ceux que les gens haissent sans veritable raison du genre Justin Bieber,... ( Oui je suis un justicier x)
_Votre pseudo 2fight et pourquoi ce pseudo : Coolsayan car c'est mon pseudo depuis toujours sur tout les jeux depuis la v2 de 2fight j'ai voulu créer un clan avec un jeux de mot et le nom de l'héros dans l'histoire était Coolsayan, ensuite j'ai voulu changer un peu comme j'en avais l'occasion par mon prénom ( et oui très original xD)
_Vos loisirs (mise à parts 2fight) : Ben j'ai que 2fight xD plus sérieusement xD : Musique,Série, Film, TV ( émission télérealité,...), trainer en ville après les cours x) et oui c'est un vrai rituel chez moi^^, Shoping ( non je suis pas gay x) , glander aux mc do x),...
_Aimez vous le forum ? Mouais ca va x)
_Êtes-vous bon dans le domaine GFX (Graphique) :Bof pas mal
_Une(s) création(s) : Plus tard x)
_Vos connaissance dans le clan : Aucune x)
_Êtes vous dans un clans ? Lequel ? Depuis combien de temps ? WAR + de 1ans^^

Revenir en haut Aller en bas
Laragne




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vegeta65
Dragon Suprême
vegeta65


Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:14

Bienvenue l'homme au mille pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Artiste Dragon



Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Bienvenue Surprised
Une question me trotte dans la tête : es-tu vraiment gay ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Messages : 288
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sur paname

Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lamine75




Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Coolsayan aka Nébo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coolsayan aka Nébo   Présentation Coolsayan aka Nébo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coolsayan aka Nébo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» My présentation
» Présentation Rey
» Présentation Lib
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls-Of-The-Dragon :: Au pays des Dragons :: Présentation-
Sauter vers: